annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème appel manqué

Discussion créée le: 29-04-20 11h40

Réponses: 3 réponses

tocxine
Apprenti pisteur

Problème appel manqué

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

Après plusieurs recherches infructueuses j'espère trouver une réponse avec vous.

Mon problème est le suivant, lorsque je suis en communication et que je reçois un nouvel appel, celui ci est transféré directement sur la messagerie ( ce qui est normal ) si la personne raccroche directement je n'ai pas de notification et aucun moyen de savoir que quelqu'un a essayé de m'appeler ( ce que je trouve anormal ).

Ma compagne et moi avont le même problème, nous possédons chacun un huawei P30 et un abonnement guépard. 

J'ai contacté le service orange par téléphone et la personne me dit que je dois activer l option double appel... Payante à 3€ par mois....

Je n'ai pas besoin de conversation à 3 ni de switcher d'un interlocuteur à l'autre, je demande juste d'être prévenu par SMS ou un appel manqué sur mon téléphone.

J'espère avoir été clair, 

Merci d’avance pour vos réponses. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @tocxine 

Vous pouvez changer d'abonnement et prendre le Go Intense
Le prix est identique, il y a 15 GB et le double appel, mais Coyote et le Cloud disparaissent

Plus d'info https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements-gsm

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @tocxine 

Vous pouvez changer d'abonnement et prendre le Go Intense
Le prix est identique, il y a 15 GB et le double appel, mais Coyote et le Cloud disparaissent

Plus d'info https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements-gsm

cdlt,

tocxine
Apprenti pisteur

Merci Gregory, 

J'ai effectué le changement d abonnement pour ma compagne et moi meme. Et maintenant je reçois bien une notification quand je suis en communication.

 

Gregory
Sage
Sage

Avec plaisir @tocxine 

Auteurs les plus complimentés