En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-08-20 19h13
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour a tous, voici mon probleme:
J'ai dernièrement été contraint d'envoyer en réparation mon a70 avec le quel je n'avais aucun soucis de couverture réseau, celui-ci m'a été remplacer par un a71 qui depuis que je l'ai ne capte quasiment pas le réseau pour passer ou recevoir des appels mais également la 4g. Quand je me trouve en extérieur je capte une barre et une fois que je rentre dans un bâtiment ou ma voiture je ne capte plus, soit aucune barre réseau ne s'allume ou j'ai un rond barré a la place des barres réseau.
Pourriez-vous m'aiguiller vers une solution svp car la situation est très pénible. Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Avez-vous essayé de le reconfigurer suivant les paramètres d'Orange que vous pouvez trouver dans la partie support ?
Si vous "avez dû envoyer votre appareil", je suppose que c'est parce qu'il était sous garantie. Je suppose aussi que l'appareil reçu peut être envoyé en réparation s'il est défectueux et, s'il fonctionne comme vous l'expliquez, il est effectivement défectueux. Le plus simple, si la réinstallation des services ne donne rien, est de contacter le vendeur pour un envoi en réparation.
Bonjour,
Avez-vous essayé de le reconfigurer suivant les paramètres d'Orange que vous pouvez trouver dans la partie support ?
Si vous "avez dû envoyer votre appareil", je suppose que c'est parce qu'il était sous garantie. Je suppose aussi que l'appareil reçu peut être envoyé en réparation s'il est défectueux et, s'il fonctionne comme vous l'expliquez, il est effectivement défectueux. Le plus simple, si la réinstallation des services ne donne rien, est de contacter le vendeur pour un envoi en réparation.
Bonjour @td4500
Cela dépend des conditions de vente... Parfois, le vendeur se réserve le droit de rendre "un appareil équivalent". Il faut voit ce qui est indiqué dans les conditions générales.
@bulrog si son a70 et irréparable orange doit contacter le client et proposé une solution écrite et pas imposé un appareil comme bon leur semble ,je crois que se client na pas donné son accord pour se voir imposé se a71,mes sa ses a lui de faire la démarche et dire a orange qu'il n’es pas satisfais de leur pratique,
Cdt