En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-03-25 05h01
Réponses: 2 réponses
Bonjours tout le monde voilà j'ai énormément problème avec ma 5G depuis quelque semaine , ça deviens catastrophique. Orange effectue des maintenance assez régulièremen mais rien ne change, la 5G ou 4G est très lente et bien souvent je n'arrive même pas à regardé une simple vidéo ou même partagé mon réseaux avec d'autre appareil. J'ai pris un abonnement avec 300go juste pour ça et de ne pas pouvoir en profité n'est pas très correcte. Quelqu'un d'autre a des problème avec son réseaux 4-5G ? . Je suis de la région namuroise. Merci à vous
Pareil, depuis le déploiement de la 5G il y a peu de temps, je n’ai meme plus droit a du edge… ca oscille péniblement entre zero et une barre de réseau. C’est pas vraiment le déploiement le plus transparent que j’aie vu. Je devrai sans doute changer d’opérateur si la situation ne s’améliore pas…
Bonjour Furcas, il est vrai que nous effectuons régulièrement des travaux sur notre réseau mobile pour le rendre prêt pour l'avenir.
Avez-vous déjà contacté nos services à ce sujet ? Ils peuvent vérifier cela plus précisément.