annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseaux 5G

Discussion créée le: 04-03-25 05h01

Réponses: 2 réponses

Furcas
Apprenti pisteur

Réseaux 5G

Bonjours tout le monde voilà j'ai énormément problème avec ma 5G depuis quelque semaine , ça deviens catastrophique. Orange effectue des maintenance assez régulièremen mais rien ne change, la 5G ou 4G est très lente et bien souvent je n'arrive même pas à regardé une simple vidéo ou même partagé mon réseaux avec d'autre appareil.  J'ai pris un abonnement avec 300go juste pour ça et de ne pas pouvoir en profité n'est pas très correcte. Quelqu'un d'autre a des problème avec son réseaux 4-5G ? . Je suis de la région namuroise.  Merci à vous 

Étiquettes (1)
  • 5G

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Lrt
Éclaireur novice

Pareil, depuis le déploiement de la 5G il y a peu de temps, je n’ai meme plus droit a du edge… ca oscille péniblement entre zero et une barre de réseau. C’est pas vraiment le déploiement le plus transparent que j’aie vu. Je devrai sans doute changer d’opérateur si la situation ne s’améliore pas…

0 Compliments
YannickV
Modérateur
Modérateur

Bonjour Furcas, il est vrai que nous effectuons régulièrement des travaux sur notre réseau mobile pour le rendre prêt pour l'avenir.
Avez-vous déjà contacté nos services à ce sujet ? Ils peuvent vérifier cela plus précisément.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés