En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-05-22 20h32
Réponses: 3 réponses
Bonsoir , je suis nouveau chez Orange. J'ai reçu ma carte Sims ce vendredi , elle a été activer le réseau fonctionne très bien , mais je n'ai aucune connexion 4G au dessus de mon téléphone l'icone 4G s'éteint et se réallume sans arrete. J'ai essayer sur un autre téléphone et pareil même chose.
Cela peut-être également lié à l'endroit où vous êtes situés.
Tenez-nous au courant 🙂
Bonjour @Jordan_4684,
Si vous rencontrez toujours le même soucis, n'hésitez pas à demander une nouvelle sim. Le soucis peut venir de là 🙂
Rizlaine
Bonjour
Tu peux de demander au service client peut être qu'il pourrons t'aider
Bonne soirée