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Service momentanément indisponible - Tel et 4g off

Discussion créée le: 11-03-23 09h58

Réponses: 4 réponses

SophieBlueT
Pisteur confirmé

Service momentanément indisponible - Tel et 4g off

Bonjour,

Depuis hier je ne sais plus appeler, on ne peut plus m'appeler, et je n'ai plus de 4G. L'application me dit service momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard (depuis hier soir)

Mes factures sont bien payées, et je n'ai pas dépassé la limite 4G. Le tel est illimité.

J'ai éteint et rallumé mon tel.

J'ai envoyé un sms groupé à 400 de mes contacts (je suis responsable d'un mouvement de jeunes RedFox). Ce que j'ai déjà fait régulièrement. Peut-être est-ce ça ? Ça correspond en tout cas. Le réseau aurait considéré comme du spam?

Comment téléphoner à Orange, sans pouvoir téléphoner 😅

Dois-je passer en boutique ?

 

Merci

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aleskei
Guérisseur vétéran

@SophieBlueT Bonjour ,

Tu peut téléphone au 02 745 95 00 si ta un téléphone fixe ou bien allez dans un SHOP ORANGE et leur demandé ou est ton problème

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bulrog
Sage
Sage

Bonjour @SophieBlueT 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Vu que le nombre de SMS est limité à un usage normal par jour (j'ai déjà vu 250 SMS mais je ne le retrouve pas dans les conditions générales), il est possible que votre compte soit bloqué à cause de cela.

5.1. Usage normal

Le Client s’engage à utiliser le Service Orange et/ou les services supplémentaires qui lui sont fournis par Orange Belgium s.a. en bon père de famille et exclusivement pour son usage propre, conformément aux dispositions du Contrat, des lois et règlements en vigueur.
Il s’interdit d’utiliser le Service Orange et/ou les services supplémentaires en violation de l’ordre public et des bonnes mœurs.
Le Client s’engage également à faire un usage normal du Service Orange et/ou des services supplémentaires.

Les usages suivants ne sont pas considérés comme un usage normal (liste non exhaustive) :
■ l’usage dans le but de détourner directement ou indirectement des communications électroniques ou de revendre, de quelque façon que ce soit, le ServiceOrange et/ou les services supplémentaires à des tiers, et ce, dans la mesure où cette utilisation interviendrait sans l’accord écrit et préalable d’Orange Belgium s.a.,
■ l’usage de manière telle que certaines fonctions du réseau Orange ou d’un autre réseau normalement repris sur le réseau Orange ne sont plus assurées demanière fiable et correcte, telles que la transmission du numéro d’identification de l’appelant (sauf instruction contraire), la transmission du numéro IMEI de l’appareil de téléphonie mobile émettant l’appel, l’interception et l’enregistrement des communications conformément à l’ordre d’une autorité judiciaire ou administrative compétente, ou encore l’enregistrement et la conservation des données d’appel et d’identification,
■ l’usage d’une manière qui ne permet pas l’identification ou la localisation géographique de l’appelant en cas d’appel d’urgence, ou qui cause la surcharge du réseau Orange ou gêne le bon fonctionnement de celui-ci, ou par lequel les tarifs d’interconnexion d’Orange Belgium s.a. peuvent être contournés,
■ tout autre usage que celui mentionné par le Client à Orange Belgium s.a. lors de la souscription d’un Service,
■ l’usage qui s’écarte de façon significative des moyennes calculées pour les Clients du Service Orange quant à la fréquence ou à la répartition entre les différents types de connexion (téléphone, transmission de données, SMS, MMS...) ou quant au temps de connexion,
■ l’usage à l’aide d’un dispositif qu’Orange Belgium s.a. a identifié comme ayant été ou étant utilisé d’une manière visée par l’un des points qui précèdent,
■ tout autre usage qui serait contraire à des conditions particulières du Service Orange et/ou de services supplémentaires applicables.
La preuve des utilisations prohibées mentionnées peut être rapportée par Orange Belgium s.a. par toute voie de droit, en ce compris à l’aide de données
et de relevés, enregistrés par ses propres systèmes ou ceux de tout autre opérateur de réseaux de télécommunication ou prestataires de services detélécommunication pour ce qui concerne les communications ayant transité par ceux-ci. Ces données et relevés feront foi tant vis-à-vis du Client que d’Orange Belgium s.a. et ce, jusqu’à preuve du contraire.
Les cartes SIM ne pourront être utilisées que dans des terminaux mobiles individuels (‘handset’) et ne pourront en aucun cas être insérées dans des appareils de type ‘Sim box’, ‘GSM gateways’ ou de tout autre type, similaire ou non.
Les cartes SIM seront destinées à un usage purement personnel et ne seront en aucun cas utilisées dans le cadre de reventes de communications ou de rerouting.
Le Client s’engage à respecter les droits intellectuels et autres droits des tiers. Sauf accord contraire convenu expressément entre les parties, il est interdit au Client d’envoyer à des tiers par le Réseau Orange des messages qui contiennent ou suggèrent un quelconque message commercial.
Sous réserve d’autorisation écrite, explicite et préalable d’Orange Belgium s.a., il est interdit au Client de commercialiser le Service Orange en tout ou en partie, directement ou indirectement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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SophieBlueT
Pisteur confirmé

Bonjour,

Orange a considéré un envoi massif de sms (à mes jeunes du mouvement de jeune que je gère) comme Fraude. Et a bloqué mon abonnement

Je suis passée en boutique le 17/03. A la boutique, ils ont téléphoné au service correspondant, et on m'a dit que pour le lundi 20/03 ça devrait être réglé.
Entre temps, plus d'appels et sms entrant-sortant, plus de 4G.
Ils ont ajouté 1€ à l'abonnement de ma maman, chez Orange aussi, pour que je puisse avoir la 4G.

J'ai retéléphoné à Orange cette semaine là, puis la suivante, et encore la semaine passée, pour qu'on me dise "On réactive la demande, ça sera réglé dans les 4 jours".
Je suis repassée à la boutique, ils ne savent pas m'aider, le dossier et toujours "en cours".
Ce n'est toujours pas le cas.

Je continue à payer mon abonnement, pour un service que je n'ai plus.
Je ne sais plus me service de mon outil de travail.
Je suis bloquée, puisque mon abonnement est lié à l'achat du téléphone. Ca n'aurait pas été le cas, je changeait d'opérateur.

Quid? Quand cela sera-t-il réglé? Ca commence vraiment à poser un problème pour mon travail également. Vraiment, je commence à en avoir marre de n'avoir aucune réponse concrète.

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Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Je passerais en magasin, @SophieBlueT 

Peut-être la carte sim, sait-on jamais ?

cdlt,

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