En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-09-18 12h03
Réponses: 11 réponses
Bonjour,
Y a-t-il des paramètres particuliers pour que le VoWiFi fonctionne? Chez moi, il ne fonctionne pas alors que sur d'autres réseaux WiFi il fonctionne très bien.
Merci de votre aide.
Essaie toujours d’aller dans réglages, général, informations, logiquement un pop up doit apparaître, sait on jamais. Et quand tu es sur une autre connexion wifi, en dehors de chez toi ça ne fonctionne pas non plus ??
"Essaie toujours d’aller dans réglages, général, informations, logiquement un pop up doit apparaître, sait on jamais." Je l'ai déjà fait, j'ai eu le popup et le VoWiFi fonctionne, comme je l'ai écrit plus haut, sur d'autres réseaux WiFi que le mien.
D'où ma question initiale: Y a-t-il des paramètres particuliers? Type: ports à ouvrir ou je ne sais quoi d'autre...
Il n'y a aucun paramètre à configurer autre que l'activer sur ton téléphone, Etant donné que tu ne sais pas l'avoir de chez toi, ( mais sur d'autres wifi oui) as tu deja contacté ton opérateur internet? Regarde toujours si UPNP est activé sur ton modem mais j'ai un doute ...
Sur le modem, le routeur, les switchs et le WiFi, l'UPnP est activé.
J'ai contacté l'opérateur, ils ne comprennent pas, ils cherchent.
Pour être sûr que cela ne vienne pas de mon installation, j'ai réinitialisé la BBox v3, je l'ai déconnectée du reste du réseau, puis j'ai mis directement mon iPhone sur le réseau WiFi par défaut (avec tous les paramètres d'usine du modem et de l'iPhone donc). Rien.
Du coup, EDPNet m'a envoyé un routeur de test, la Fritzbox. Rien non plus alors qu'elle était paramétrée d'usine et non branchée au reste de mon réseau local, juste à la ligne téléphonique.
Est-ce que cela ne peut pas venir d'Orange? J'ai eu le service client mais la brave dame ne comprenait rien, elle savait à peine ce qu'était le VoWiFi.
Sur le modem, le routeur, les switchs et le WiFi, l'UPnP est activé.
J'ai contacté l'opérateur, ils ne comprennent pas, ils cherchent.
Pour être sûr que cela ne vienne pas de mon installation, j'ai réinitialisé la BBox v3, je l'ai déconnectée du reste du réseau, puis j'ai mis directement mon iPhone sur le réseau WiFi par défaut (avec tous les paramètres d'usine du modem et de l'iPhone donc). Rien.
Du coup, EDPNet m'a envoyé un routeur de test, la Fritzbox. Rien non plus alors qu'elle était paramétrée d'usine et non branchée au reste de mon réseau local, juste à la ligne téléphonique.
Est-ce que cela ne peut pas venir d'Orange? J'ai eu le service client mais la brave dame ne comprenait rien, elle savait à peine ce qu'était le VoWiFi.
Ugh @orkestrark,
De notre côté, tout semble fonctionner, étant donné que le VoWIFI fonctionne sur tous les autres wifi, mis à part celui d'EDPNet.
Il se peut qu'il y ait une incompatibilité entre votre smartphone ou notre VoWIFI et celui d'EDPNet.
Il faudra donc que leur tribu vous procure une solution durable par rapport.
Hint : Notre WiFI Love vous permettre d'avoir le VoWIFI de manière optimale 😉
Que l'esprit WIFI reste avec vous,
Totem