annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

femtoCell

Discussion créée le: 07-05-20 11h43

Réponses: 1 réponse

Mattcop007
Apprenti pisteur

femtoCell

Bonjour,

 

voilà 2 jours que j'ai reçu la FemtoCell à la maison,

 

J'ai appelé 4 fois le 5000 déjà, mais rien à faire, le signale ne passe toujours pas. On m'a pourtant dis que le système était activé mais rien ne change, le voyant clignote orange au lieu de vert. et je commence à en avoir marre d'aller en haut de ma rue pour passer un coup de fil surtout en plein emménagement

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Mattcop007 ,

 

J'espère que la situation a été rétablie pour vous.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter Orange via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Ils feront alors le nécessaire sans soucis

 

Rizlaine

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés