annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Amazon Prime sur TV Box Android, contenus spécifiques pas accessibles

Discussion créée le: 11-11-24 15h58

Réponses: 6 réponses

frederich
Pisteur confirmé

Amazon Prime sur TV Box Android, contenus spécifiques pas accessibles

Hello,

Certains contenus et en particulier les séries ne sont pas accessibles sur l'application Amazon Prime de l'android TV Box. Pas d'amélioration après avoir désinstallé et réinstallé l'application.

Pas de problème avec mon Amazon Prime sur mon smartphone.

Une idée de la tribut? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Steys
Pisteur expérimenté

Bonsoir @frederich,

• Peut-être vérifier au niveau mise à jour de votre Android TV et l'application Amazon Prime.
  • Vérifier les restrictions géographiques, voir si c'est bien une IP Belge qu'utilise votre box et si votre Amazon (sur votre android box) est bien mis sur pays Belgique.

En dehors de ça, je ne vois pas ce qui causerai ce problème. De mon côté je n'ai pas eu de problème avec l'application Amazon Prime Vidéo sur la box android et toutes les séries sont présentes.

Bien à vous

Steys

0 Compliments
frederich
Pisteur confirmé

Merci pour la réponse mais la box est à jour, la version de l'app Amazon Prime date du 7 novembre, et je n'ai pas de problème à partir de mon laptop ou de mon smartphone fonctionnant sur le même réseau (même IP externe)

0 Compliments
frederich
Pisteur confirmé

Par exemple, FallOut, Boys, Those about to die, Les anneaux de pouvoir, ...

Au bout de 45 secondes j'obtiens le message d'erreur : "Une erreur s'est produite, Veuillez réessayer ultérieurement."

J'ai eu plus de chance avec des films, ex. Ferrari, Libre.. mais ce n'est pas systématique. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Je n’ai pas eu ce problème.  Cela ressemble plus à un souci avec le compte qu’avec Orange.  Avez-vous essayé de contacter Amazon ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés