annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Amazon Prime sur TV Box Android, contenus spécifiques pas accessibles

Discussion créée le: 11-11-24 15h58

Réponses: 10 réponses

frederich
Pisteur confirmé

Amazon Prime sur TV Box Android, contenus spécifiques pas accessibles

RÉSOLU

Hello,

Certains contenus et en particulier les séries ne sont pas accessibles sur l'application Amazon Prime de l'android TV Box. Pas d'amélioration après avoir désinstallé et réinstallé l'application.

Pas de problème avec mon Amazon Prime sur mon smartphone.

Une idée de la tribut? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
frederich
Pisteur confirmé

Hello,

J'ai trouvé une solution.

J'ai vidé le cache de l'application, supprimé les données et surtout désinstallé la mise à jour. Ensuite j'ai redémarré la boxe et relancer Amazon Prime.  Plus de problèmes d'accès et on ne me propose plus de mise à jour de l'application. Le problème était donc lié à une mise à jour qui a été retirée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Steys
Pisteur vétéran

Bonsoir @frederich,

  • Peut-être vérifier au niveau mise à jour de votre Android TV et l'application Amazon Prime.
  • Vérifier les restrictions géographiques, voir si c'est bien une IP Belge qu'utilise votre box et si votre Amazon (sur votre android box) est bien mis sur pays Belgique.

En dehors de ça, je ne vois pas ce qui causerai ce problème. De mon côté je n'ai pas eu de problème avec l'application Amazon Prime Vidéo sur la box android et toutes les séries sont présentes.

Bien à vous

Steys

0 Compliments
frederich
Pisteur confirmé

Merci pour la réponse mais la box est à jour, la version de l'app Amazon Prime date du 7 novembre, et je n'ai pas de problème à partir de mon laptop ou de mon smartphone fonctionnant sur le même réseau (même IP externe)

0 Compliments
frederich
Pisteur confirmé

Par exemple, FallOut, Boys, Those about to die, Les anneaux de pouvoir, ...

Au bout de 45 secondes j'obtiens le message d'erreur : "Une erreur s'est produite, Veuillez réessayer ultérieurement."

J'ai eu plus de chance avec des films, ex. Ferrari, Libre.. mais ce n'est pas systématique. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Je n’ai pas eu ce problème.  Cela ressemble plus à un souci avec le compte qu’avec Orange.  Avez-vous essayé de contacter Amazon ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
frederich
Pisteur confirmé

Mon compte fonctionne sur primevideo.com à partir de mon laptop ou encore sur l'app Iphone. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés