annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App Orange TV ne trouve pas son décodeur

Discussion créée le: 07-07-18 18h05

Réponses: 19 réponses

FoxJuliet
Pisteur confirmé

App Orange TV ne trouve pas son décodeur

RÉSOLU

Bonjour,

La plupart du temps, j'ai un message d'erreur avec l'app : "la connexion au décodeur à échoué" . Mes deux téléviseurs et mon smartphone (Huawei P20) ne sont alors plus visibles dans l'appli. Je me suis déconnecté et recréé un nouveau compte mais sans succès  

Une solution serait la bienvenue. Merci. 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Je viens de tester , j'ai la même chose "La connexion au décodeur a échoué (NM_rcNoNexx)" alors qu'elle a toujours fonctionné pour moi.

Si c'est urgent pour toi , sonne au 5000 de 8h à 22h (7j/7)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Merci. 

Une idée sur la possibilité de séléctionner les chaînes auxquelles je souhaite accéder depuis mon iPad ou mon iPhone ?

Ugh @msegard,

Pourriez-vous tenter de désinstaller et de réinstaller votre application via votre 4G ?

Un bug temporaire de l'application peut arriver. N'hésitez surtout pas à contacter notre tribu customer service ou webcare qui vous mettra en contact avec le service technique.

Nos équipes font de leur mieux au quotidien pour améliorer la qualité de l'expérience de nos clients.

Vous avez la possibilité de voir 20 chaînes déterminées par nos équipes. Vous pouvez les retrouver ici.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem

luckyluc10
Pisteur confirmé

Ce jour sans avoir touché à quoique ce soit depuis hier..ça marche.  Cherchez l'erreur!!!😂

FoxJuliet
Pisteur confirmé

 Sur le Playstore, il y a l'adresse du développeur. Les messages n'aboutissent pas car sur le domaine Orange.be inexistant. 

FoxJuliet
Pisteur confirmé

Bonsoir, 

Résolu oui mais temporairement. 

Depuis deux jours, ne fonctionne plus.... 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @FoxJuliet,

 

Le problème est-il réglé entre-temps?

 

Totem

Auteurs les plus complimentés