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Discussion créée le: 07-07-18 18h05
Réponses: 19 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
La plupart du temps, j'ai un message d'erreur avec l'app : "la connexion au décodeur à échoué" . Mes deux téléviseurs et mon smartphone (Huawei P20) ne sont alors plus visibles dans l'appli. Je me suis déconnecté et recréé un nouveau compte mais sans succès
Une solution serait la bienvenue. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Je viens de tester , j'ai la même chose "La connexion au décodeur a échoué (NM_rcNoNexx)" alors qu'elle a toujours fonctionné pour moi.
Si c'est urgent pour toi , sonne au 5000 de 8h à 22h (7j/7)
Merci.
Une idée sur la possibilité de séléctionner les chaînes auxquelles je souhaite accéder depuis mon iPad ou mon iPhone ?
Ugh @msegard,
Pourriez-vous tenter de désinstaller et de réinstaller votre application via votre 4G ?
Un bug temporaire de l'application peut arriver. N'hésitez surtout pas à contacter notre tribu customer service ou webcare qui vous mettra en contact avec le service technique.
Nos équipes font de leur mieux au quotidien pour améliorer la qualité de l'expérience de nos clients.
Vous avez la possibilité de voir 20 chaînes déterminées par nos équipes. Vous pouvez les retrouver ici.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
Ce jour sans avoir touché à quoique ce soit depuis hier..ça marche. Cherchez l'erreur!!!😂
Sur le Playstore, il y a l'adresse du développeur. Les messages n'aboutissent pas car sur le domaine Orange.be inexistant.
Bonsoir,
Résolu oui mais temporairement.
Depuis deux jours, ne fonctionne plus....