En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-04-22 21h42
Réponses: 3 réponses
Hello,
j’ai téléchargé l’application Disney+ sur mon nouveau decodeur Tv.
Quand j’essaie de me connecter a mon compte Disney + existant j’ai le message d’erreur qui dit:’nous n’avons pas pu rétablir votre abonnement. Veuillez réessayer’.
Toujours le même comportement apres des dizaines d’essais.
que puis-je faire?
merci
Bonjour,
Ce type de message me laisse penser qu'il vaut mieux contacter Disney que Orange.
Le feedback de Disney dit que c’est l’application google app qui doit avoir un problème. Qui contacter?
Vu que le développeur de l’application est Disney+, il faut contacter https://help.disneyplus.com/csp
Mais je suppose que vous l’avez déjà fait.