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Application Disney + sur le nouveau décodeur

Discussion créée le: 11-04-22 21h42

Réponses: 3 réponses

Saint001
Apprenti pisteur

Application Disney + sur le nouveau décodeur

Hello,

j’ai téléchargé l’application Disney+ sur mon nouveau decodeur Tv.

Quand j’essaie de me connecter a mon compte Disney + existant j’ai le message d’erreur qui dit:’nous n’avons pas pu rétablir votre abonnement. Veuillez réessayer’.

Toujours le même comportement apres des dizaines d’essais.

que puis-je faire?

merci

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3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ce type de message me laisse penser qu'il vaut mieux contacter Disney que Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Saint001
Apprenti pisteur

Le feedback de Disney dit que c’est l’application google app qui doit avoir un problème. Qui contacter?

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bulrog
Sage
Sage

@Saint001 

Vu que le développeur de l’application est Disney+, il faut contacter https://help.disneyplus.com/csp

Mais je suppose que vous l’avez déjà fait. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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