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Application Disney + sur le nouveau décodeur
Hello,
j’ai téléchargé l’application Disney+ sur mon nouveau decodeur Tv.
Quand j’essaie de me connecter a mon compte Disney + existant j’ai le message d’erreur qui dit:’nous n’avons pas pu rétablir votre abonnement. Veuillez réessayer’.
Toujours le même comportement apres des dizaines d’essais.
que puis-je faire?
merci
3 RÉPONSES 3
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Bonjour,
Ce type de message me laisse penser qu'il vaut mieux contacter Disney que Orange.
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Le feedback de Disney dit que c’est l’application google app qui doit avoir un problème. Qui contacter?
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Vu que le développeur de l’application est Disney+, il faut contacter https://help.disneyplus.com/csp
Mais je suppose que vous l’avez déjà fait.
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.