annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Netflix sur le décodeur d'orange

Discussion créée le: 22-02-18 13h12

Réponses: 11 réponses

Spok
Pisteur vétéran

Netflix sur le décodeur d'orange

RÉSOLU

Bonjour,

Est-il prévu dans un avenir proche d'ajouter l'application Netflix dans le décodeur d'orange (comme le fait déjà proximus) ? Je sais qu'orange a signé récemment des accords avec Netflix (septembre 2017), il est donc permis d'espérer !

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
investbanking
Guerisseur expérimenté

Lors du Live Facebook début du mois, on nous a dit que cela faisait partie des projets en développement. A mon avis (et cela n’ engage que moi), il ne faudra rien attendre à ce sujet avant septembre ou octobre car des tests sont menés pour améliorer le décodeur et proposer plusieurs nouveaux services dont Netflix. 

On sera mis au courant via les canaux officiels habituels comme à chaque fois lorsque le service sera officiellement lancé. On aura l’ ensemble des détails à ce moment-là 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Spok
Pisteur vétéran

Pour le moment, l'application Netflix n'est pas disponible sur le décodeur d'ORANGE.

Pour regarder Netflix, vous devez utiliser un autre appareil : SmartTV, Chromecast, console de jeux, etc. Pour plus de renseignements, consultez le site de Netflix.

Personnellement, j'ai acheté le chromecast chez Orange car il font une grosse ristourne pour leurs clients LOVE: le chromecast est vendu à 19€ au lieu de 39€.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
fmo
Pisteur expérimenté

Chers amis de la communauté,

 

toujours pas plus de précision sur la date de lancement de Netflix sur les décodeurs surtout que je vois que celà bouge beaucoup sur les nouveautés Orange ?

Bien à vous

FMO

 

investbanking
Guerisseur expérimenté

Lors du Live Facebook début du mois, on nous a dit que cela faisait partie des projets en développement. A mon avis (et cela n’ engage que moi), il ne faudra rien attendre à ce sujet avant septembre ou octobre car des tests sont menés pour améliorer le décodeur et proposer plusieurs nouveaux services dont Netflix. 

On sera mis au courant via les canaux officiels habituels comme à chaque fois lorsque le service sera officiellement lancé. On aura l’ ensemble des détails à ce moment-là 

Lilie
Pisteur expérimenté

Est-ce que vous savez comment pouvoir obtenir Netflix via orange ? 

Spok
Pisteur vétéran

Pour le moment, l'application Netflix n'est pas disponible sur le décodeur d'ORANGE.

Pour regarder Netflix, vous devez utiliser un autre appareil : SmartTV, Chromecast, console de jeux, etc. Pour plus de renseignements, consultez le site de Netflix.

Personnellement, j'ai acheté le chromecast chez Orange car il font une grosse ristourne pour leurs clients LOVE: le chromecast est vendu à 19€ au lieu de 39€.

 

Auteurs les plus complimentés