En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-09-18 14h30
Réponses: 2 réponses
Bonjour à tous,
J'ai remarqué un bug dans mon application Orange Tv dont voici l'explication :
Je suis en vacances à l'étranger, connecté en 4G sur l'appli Orange Tv et par exemple je veux changer un enregistrement ou en ajouter un, et bien quand je rentre chez moi après mes vacances, tous les enregistrements prévu à partir du jour où j'ai essayé une modification via l'appli sont illisibles .Dans le décodeur, ils sont avec une croix rouge et impossible de les lire. De plus le décodeur est totalement planté quand je rentre (il s'allume et l'image s'affiche mais je ne sais rien faire, ni zapper, ni quoi que se soit) et je dois donc le redémarrer complètement.
Plutôt embêtant comme situation ...
Alors appli à ne pas utiliser depuis l'étranger ?
Merci de votre aide !
Bonjour à tous,
J'ai remarqué un bug dans mon application Orange Tv dont voici l'explication :
Je suis en vacances à l'étranger, connecté en 4G sur l'appli Orange Tv et par exemple je veux changer un enregistrement ou en ajouter un, et bien quand je rentre chez moi après mes vacances, tous les enregistrements prévu à partir du jour où j'ai essayé une modification via l'appli sont illisibles .Dans le décodeur, ils sont avec une croix rouge et impossible de les lire. De plus le décodeur est totalement planté quand je rentre (il s'allume et l'image s'affiche mais je ne sais rien faire, ni zapper, ni quoi que se soit) et je dois donc le redémarrer complètement.
Plutôt embêtant comme situation ...
Alors appli à ne pas utiliser depuis l'étranger ?
Merci de votre aide !
Ugh @neokompany,
Arf 😞 . Quelques manipulations peuvent aider dans de tels cas
➡️ Debranchez et rebranchez votre décodeur
➡️ Faites un reset de votre décodeur: le bouton se trouve à l'arrière de votre décodeur
➡️ N'hésitez pas à contacter le service client si ces manipulations n'ont pas aidé
Que l'esprit LOVE soit sur vous
🌵 Totem 🌵
Bonjour,
Je te conseil de contacter le 5000 ou le Messenger pour pouvoir te donner une réponse et surtout une solution.
Bien à toi,
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |