annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code D101 - France3

Discussion créée le: 28-08-22 21h14

Réponses: 8 réponses

ConsoliX
Apprenti pisteur

Code D101 - France3

Hello,

J'ai un code D101 sur France 3 disant que je n'ai pas les droits et qu'il faut attendre 30 minutes !

Quelqu'un aurait déjà eu le soucis ?

Toutes les autres chaines fonctionnent.... Faut-il rester sur ce message 30 minutes ou bien la TV doit rester allumée 30 minutes (cela fait plus de 2h qu'elle est allumée, je précise).

Merci

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Ca ne va pas effacer non plus les enregistrements de l'ancien décodeur mais je ne sais pas ce que donnerait un reset pendant un enregistrement. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Pour l'ancien, un reset pendant un enregistrement donnera un enregistrement partiel.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour, 

Le décodeur est-il bien connecté à internet ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
ConsoliX
Apprenti pisteur

Oui et les deux décodeurs n'ont pas France 3.

C'est la seule chaine que je ne reçois pas !

Auteurs les plus complimentés