En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-02-18 22h29
Réponses: 38 réponses
Salut à toutes et tous .
J’ai un soucis avec mon décodeur Tv . Il se fige reste bloquer ne répond plus quand je change avec télécommande et même en essayant de l’éteindre via le bouton power sur le décodeur même , rien à faire .
Je suis obliger de l’eteindre Avec la prise interrupteur à l’arriere ,Des fois cela fonctionne du premier coup mais ça fait quelque fois que je doit réitérer plusieurs fois avant que ça ne redevienne normal ! Le décodeur est bien à jour ?
Je vois comme sujet sur ce portail nouveau décodeur ? Y a t’il différent modèle de décodeur merci pour l’attention portée à ce message . Djé
Il y a deux voyants:
un Orange (éteint) / Vert (allumé) à gauche et un voyant vert ( uniquement quand il enregistre) à droite.
C’est le voyant on / off qui reste orange alors que le décodeur est allumé. Uniquement quand il bug... Sinon il est vert.
Personellement les voyants serais encore mauve ou rose 😂
ça m’est égal ! mon problème c’est le soucis de redémarrer manuellement d’ailleurs j’ai enregistrer un programme hier il a planter a cause de cela ! Arfff
Plus qu'à les appeler et à demander un nouvel appareil.
Ça doit être un problème interne au décodeur et non pas d’orange
il devrait mettre l’es box française 🙂 ce serait autre choses que ce décodeur !
Et en même temps rajouter la tnt française ( ont peut toujours rêver 😋)
@Popostyle13 a écrit :Ça doit être un problème interne au décodeur et non pas d’orange
il devrait mettre l’es box française 🙂 ce serait autre choses que ce décodeur !
Et en même temps rajouter la tnt française ( ont peut toujours rêver 😋)
Comme je disais plus haut, j'ai l'appareil depuis pas longtemps et aucun souci pour l'instant. C'est vrai que plus de chaine française ça serait pas mal.