annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur bug

Discussion créée le: 21-02-18 22h29

Réponses: 38 réponses

Popostyle13
Pisteur expérimenté

Décodeur bug

Salut à toutes et tous .

J’ai un soucis avec mon décodeur Tv . Il se fige reste bloquer ne répond plus quand je change avec télécommande et même en essayant de l’éteindre via le bouton power sur le décodeur même , rien à faire .

Je suis obliger de l’eteindre Avec la prise interrupteur à l’arriere ,Des fois cela fonctionne du premier coup mais ça fait quelque fois que je doit réitérer plusieurs fois avant que ça ne redevienne normal ! Le décodeur est bien  à jour ? 

Je vois comme sujet sur ce portail nouveau décodeur ? Y a t’il différent modèle de décodeur merci  pour l’attention portée à ce message . Djé

Étiquettes (1)
0 Compliments
38 RÉPONSES 38
Alex1
Pisteur expérimenté

Il y a deux voyants:

un Orange (éteint) / Vert (allumé) à gauche et un voyant vert ( uniquement quand il enregistre) à droite.

C’est le voyant on / off qui reste orange alors que le décodeur est allumé. Uniquement quand il bug... Sinon il est vert.

0 Compliments
Popostyle13
Pisteur expérimenté

Personellement les voyants serais encore mauve ou rose 😂

ça m’est égal !  mon problème c’est le soucis de redémarrer manuellement d’ailleurs j’ai enregistrer un programme hier il a planter a cause de cela ! Arfff 

0 Compliments
Svjetlya
Pisteur vétéran

Plus qu'à les appeler et à demander un nouvel appareil.

0 Compliments
Popostyle13
Pisteur expérimenté

Ça doit être un problème interne au décodeur  et non pas d’orange 

il devrait mettre l’es box française 🙂 ce serait autre choses que ce décodeur ! 

Et en même temps rajouter la tnt française ( ont peut toujours rêver 😋)

0 Compliments
Svjetlya
Pisteur vétéran


@Popostyle13 a écrit :

Ça doit être un problème interne au décodeur  et non pas d’orange 

il devrait mettre l’es box française 🙂 ce serait autre choses que ce décodeur ! 

Et en même temps rajouter la tnt française ( ont peut toujours rêver 😋)


Comme je disais plus haut, j'ai l'appareil depuis pas longtemps et aucun souci pour l'instant. C'est vrai que plus de chaine française ça serait pas mal.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés