En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Salut à toutes et tous .
J’ai un soucis avec mon décodeur Tv . Il se fige reste bloquer ne répond plus quand je change avec télécommande et même en essayant de l’éteindre via le bouton power sur le décodeur même , rien à faire .
Je suis obliger de l’eteindre Avec la prise interrupteur à l’arriere ,Des fois cela fonctionne du premier coup mais ça fait quelque fois que je doit réitérer plusieurs fois avant que ça ne redevienne normal ! Le décodeur est bien à jour ?
Je vois comme sujet sur ce portail nouveau décodeur ? Y a t’il différent modèle de décodeur merci pour l’attention portée à ce message . Djé
J’ai le même problème avec le mien...
La seule solution consiste à retirer la prise et le rebrancher! Ça m’arrive 1 à deux fois par semaine.
Parfois le décodeur fonctionne alors que le voyant est éteint. Il n’y a pas d’autres décodeur à ce jour.
J’ai vue comme sujet nouveau décodeur mais en me remettant dessus mon message était envoyer . C’est un client qui demander si des nouveaux décodeur était envisagée vue que Proximus lance décodeur 4K ..
bien écoute pareille seul solutions et se débrancher mais des fois je doit répéter m’operation Deux fois sucessivement avant que ça ne se rétablisse .
Et pour ma part c’est bien 3a 4 fois par semaine ! J’avais d’ailleurs mise en cause ma Tv car je reçoit le sons mais pas l’image ?
Ça doit être un soucis graphique ou connectique hdmi ?
C’est pas un problème majeur mais c’est un peux saoulant quand tu es poser sur le canapé ou en enregistrement et doit coupé 😤
Effectivement...
Le problème vient du decodeur et pas de la connexion HDMI
En même temps je me doute si un correctif va venir combler ce bug !
Si l’option pour Orange et de rester un acteur principal de l’offre internet + télévision
*ils vont évoluer vers des décodeurs plus performants et une association avec des systèmes android pour étaler leurs offres *
( supposition personnel *)
@Alex1 a écrit :Parfois le décodeur fonctionne alors que le voyant est éteint. Il n’y a pas d’autres décodeur à ce jour.
Je crois que ça c'est normal.
Il y a deux voyants:
un Orange (éteint) / Vert (allumé) à gauche et un voyant vert ( uniquement quand il enregistre) à droite.
C’est le voyant on / off qui reste orange alors que le décodeur est allumé. Uniquement quand il bug... Sinon il est vert.
@Alex1 a écrit :Il y a deux voyants:
un Orange (éteint) / Vert (allumé) à gauche et un voyant vert ( uniquement quand il enregistre) à droite.
C’est le voyant on / off qui reste orange alors que le décodeur est allumé. Uniquement quand il bug... Sinon il est vert.
J'ai l'appareil depuis peu mais je n'ai pas encore remarquer ceci. La seule chose que j'ai remarqué c'est le temps de latence quand on met pause/lecture ou qu'on avance ou recule dans le temps. Le bruit qu'il fait quand le décodeur est dans une chambre, en étant éteint est assez gênant aussi...
Personellement les voyants serais encore mauve ou rose 😂
ça m’est égal ! mon problème c’est le soucis de redémarrer manuellement d’ailleurs j’ai enregistrer un programme hier il a planter a cause de cela ! Arfff
Plus qu'à les appeler et à demander un nouvel appareil.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |