En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-05-20 09h37
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Mon modem et mon décodeur sont éteints (débranchés) depuis début mars. Je ne pourrai certainement pas les allumer de nouveau avant le 15 juin.
Y a-t-il un risque que, lors du redémarrage, Orange ne les reconnaissent pas ? Ils sont toujours à la même adresse.
Quelqu'un a déjà eu un tel cas ?
Résolu ! Accéder à la solution.
@bulrog bonjour vous n'avez aucun risque le modem et le décodeur se reconect directement a la central orange ,vous pouvez aussi si sa vous intéresse faire une demande de suspension de contrat (max 3 mois) pour un motif qui vous concerne sa vous éviteras d’être facturer la durer que vous désirer couper votre décodeur et modem.
@bulrog bonjour vous n'avez aucun risque le modem et le décodeur se reconect directement a la central orange ,vous pouvez aussi si sa vous intéresse faire une demande de suspension de contrat (max 3 mois) pour un motif qui vous concerne sa vous éviteras d’être facturer la durer que vous désirer couper votre décodeur et modem.
Merci