- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Décodeur et modem éteints
Bonjour,
Mon modem et mon décodeur sont éteints (débranchés) depuis début mars. Je ne pourrai certainement pas les allumer de nouveau avant le 15 juin.
Y a-t-il un risque que, lors du redémarrage, Orange ne les reconnaissent pas ? Ils sont toujours à la même adresse.
Quelqu'un a déjà eu un tel cas ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@bulrog bonjour vous n'avez aucun risque le modem et le décodeur se reconect directement a la central orange ,vous pouvez aussi si sa vous intéresse faire une demande de suspension de contrat (max 3 mois) pour un motif qui vous concerne sa vous éviteras d’être facturer la durer que vous désirer couper votre décodeur et modem.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@bulrog bonjour vous n'avez aucun risque le modem et le décodeur se reconect directement a la central orange ,vous pouvez aussi si sa vous intéresse faire une demande de suspension de contrat (max 3 mois) pour un motif qui vous concerne sa vous éviteras d’être facturer la durer que vous désirer couper votre décodeur et modem.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci
