annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur et modem éteints

Discussion créée le: 11-05-20 09h37

Réponses: 2 réponses

bulrog
Sage
Sage

Décodeur et modem éteints

RÉSOLU

Bonjour,

Mon modem et mon décodeur sont éteints (débranchés) depuis début mars.  Je ne pourrai certainement pas les allumer de nouveau avant le 15 juin.

Y a-t-il un risque que, lors du redémarrage, Orange ne les reconnaissent pas ?  Ils sont toujours à la même adresse.

Quelqu'un a déjà eu un tel cas ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  bonjour vous n'avez aucun risque le modem et le décodeur se reconect directement a la central orange ,vous pouvez aussi si sa vous intéresse faire une demande de suspension de contrat (max 3 mois) pour un motif qui vous concerne sa vous éviteras d’être facturer la durer que vous désirer couper votre décodeur et modem.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  bonjour vous n'avez aucun risque le modem et le décodeur se reconect directement a la central orange ,vous pouvez aussi si sa vous intéresse faire une demande de suspension de contrat (max 3 mois) pour un motif qui vous concerne sa vous éviteras d’être facturer la durer que vous désirer couper votre décodeur et modem.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Merci

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés