annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d’enregistrer, de faire pause, de revenir en arrière

Discussion créée le: 23-01-21 20h46

Réponses: 3 réponses

MarieV
Apprenti pisteur

Impossible d’enregistrer, de faire pause, de revenir en arrière

RÉSOLU

Bonjour,

depuis quelques jours, impossible d’enregistrer, mettre sur pause ou revenir en arrière. 
Nous avons déjà eu le problème, et normalement, en redémarrant le décodeur, ça refonctionne.

Ici, rien n’y fait 😞 Qqun aurait le secret pour résoudre le problème?

Un grand merci! 

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @MarieV 
Peut-être une réponse stupide, mais avez-vous replacé les batteries de la télécommande ?


Cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MarieV
Apprenti pisteur

Bonjour Gregory!

merci beaucoup pour votre réponse! Piles ok car je savais encore allumer/zapper.

par contre, très bizarrement, alors que je postais ce message, c’était résolu... comme si orange avait réparé à distance 😂🤭🤔
(bien qu’il y avait encore 5% dispo, j’ai effacé quelques trucs et ça a refonctionne! Alors que normalement, même si plus de place pour enregistrer, on sait quand même faire pause/retour en arrière! Bref tout est bien qui finit bien, jusqu’à la prochaine fois 😂😂

bon dimanche, et encore merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @MarieV 
Même si on peut encore zapper/allumer, c’est parfois tout juste. Mon amie a eu le cas. Des problèmes pour allumer le décodeur, faillait essayer plusieurs fois. Une fois allumé, le reste marchait. Et dès qu’elle avait replacé les piles, le problème était résolu.

Et quant à la place disponible pour enregistrer, 5% de libre, c’est peu

Bonne journée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @MarieV 
Peut-être une réponse stupide, mais avez-vous replacé les batteries de la télécommande ?


Cdlt,

MarieV
Apprenti pisteur

Bonjour Gregory!

merci beaucoup pour votre réponse! Piles ok car je savais encore allumer/zapper.

par contre, très bizarrement, alors que je postais ce message, c’était résolu... comme si orange avait réparé à distance 😂🤭🤔
(bien qu’il y avait encore 5% dispo, j’ai effacé quelques trucs et ça a refonctionne! Alors que normalement, même si plus de place pour enregistrer, on sait quand même faire pause/retour en arrière! Bref tout est bien qui finit bien, jusqu’à la prochaine fois 😂😂

bon dimanche, et encore merci 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @MarieV 
Même si on peut encore zapper/allumer, c’est parfois tout juste. Mon amie a eu le cas. Des problèmes pour allumer le décodeur, faillait essayer plusieurs fois. Une fois allumé, le reste marchait. Et dès qu’elle avait replacé les piles, le problème était résolu.

Et quant à la place disponible pour enregistrer, 5% de libre, c’est peu

Bonne journée

 

Auteurs les plus complimentés