En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-01-21 20h46
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
depuis quelques jours, impossible d’enregistrer, mettre sur pause ou revenir en arrière.
Nous avons déjà eu le problème, et normalement, en redémarrant le décodeur, ça refonctionne.
Ici, rien n’y fait 😞 Qqun aurait le secret pour résoudre le problème?
Un grand merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @MarieV
Peut-être une réponse stupide, mais avez-vous replacé les batteries de la télécommande ?
Cdlt,
Bonjour Gregory!
merci beaucoup pour votre réponse! Piles ok car je savais encore allumer/zapper.
par contre, très bizarrement, alors que je postais ce message, c’était résolu... comme si orange avait réparé à distance 😂🤭🤔
(bien qu’il y avait encore 5% dispo, j’ai effacé quelques trucs et ça a refonctionne! Alors que normalement, même si plus de place pour enregistrer, on sait quand même faire pause/retour en arrière! Bref tout est bien qui finit bien, jusqu’à la prochaine fois 😂😂)
bon dimanche, et encore merci
Bonjour @MarieV
Même si on peut encore zapper/allumer, c’est parfois tout juste. Mon amie a eu le cas. Des problèmes pour allumer le décodeur, faillait essayer plusieurs fois. Une fois allumé, le reste marchait. Et dès qu’elle avait replacé les piles, le problème était résolu.
Et quant à la place disponible pour enregistrer, 5% de libre, c’est peu
Bonne journée
Bonjour @MarieV
Peut-être une réponse stupide, mais avez-vous replacé les batteries de la télécommande ?
Cdlt,
Bonjour Gregory!
merci beaucoup pour votre réponse! Piles ok car je savais encore allumer/zapper.
par contre, très bizarrement, alors que je postais ce message, c’était résolu... comme si orange avait réparé à distance 😂🤭🤔
(bien qu’il y avait encore 5% dispo, j’ai effacé quelques trucs et ça a refonctionne! Alors que normalement, même si plus de place pour enregistrer, on sait quand même faire pause/retour en arrière! Bref tout est bien qui finit bien, jusqu’à la prochaine fois 😂😂)
bon dimanche, et encore merci
Bonjour @MarieV
Même si on peut encore zapper/allumer, c’est parfois tout juste. Mon amie a eu le cas. Des problèmes pour allumer le décodeur, faillait essayer plusieurs fois. Une fois allumé, le reste marchait. Et dès qu’elle avait replacé les piles, le problème était résolu.
Et quant à la place disponible pour enregistrer, 5% de libre, c’est peu
Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |