annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste des chaines TV sur le réseau SFR

Discussion créée le: 22-04-18 14h25

Réponses: 7 réponses

new10
Pisteur expérimenté

Liste des chaines TV sur le réseau SFR

RÉSOLU

Bonjour.  La disponibilité de Love (Orange TV...) sur le réseau SFR est annoncée pour le 26/4/2018. Quelle est la liste des chaines TV (SD et HD) disponibles sur ce réseau? Pour info le site internet Orange refuse l'accès pour les codes postaux du réseau SFR: 1000,1200,....

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Alex
Apprenti guérisseur


@new10@  a écrit :

Bonjour.  La disponibilité de Love (Orange TV...) sur le réseau SFR est annoncée pour le 26/4/2018. Quelle est la liste des chaines TV (SD et HD) disponibles sur ce réseau? Pour info le site internet Orange refuse l'accès pour les codes postaux du réseau SFR: 1000,1200,....


Salut! C'est maintenant possible de voir les chaines sur le site en fonction du code postal choisi! Bon, je les ai pas tous testés mais pour 1200, ça marche en tout cas! 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Rico
Pisteur vétéran

Je compte souscrire aussi. Et sans trop m'avancer, je présume qu'au regard des travaux déjà effectués par Telenet et de la durée de vie de l'offre SFR (plus que quelques semaines), on aura droit à la même offre que celle que propose déjà Orange sur le réseau Telenet.

0 Compliments
new10
Pisteur expérimenté

A terme cela semble logique en effet. Dans l'immédiat l'offre est effective àpartir du 26 avril et le réseau SFR n'est pas encore migré vers Telenet. Se pose aussi la question de savoir si un client Love (du réseau SFR) migrera  TV et Internet facilement sinon automatiquement vers le réseau Telenet quand ce dernier aura fait les adaptations nécessaires.

0 Compliments
Rico
Pisteur vétéran


@new10@  a écrit :

A terme cela semble logique en effet. Dans l'immédiat l'offre est effective àpartir du 26 avril et le réseau SFR n'est pas encore migré vers Telenet. Se pose aussi la question de savoir si un client Love (du réseau SFR) migrera  TV et Internet facilement sinon automatiquement vers le réseau Telenet quand ce dernier aura fait les adaptations nécessaires.


On en saura plus le 26 !
Pour le reste je me pose la même question que vous. Je me doute bien que les conditions de la transition SFR->Telenet ont été prévues dans la mise en place technique de l'offre, mais l'éclairage d'un membre de l'équipe Orange serait bienvenu. Je n'ai pas spécialement envie de faire venir encore un technicien... 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés