annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Netflix sur Orange sans smart TV

Discussion créée le: 31-10-20 17h23

Réponses: 3 réponses

xanazorfa
Pisteur expérimenté

Netflix sur Orange sans smart TV

Bonjour, comment avoir Netflix (+ prix Netflix) ou Disney+ sur une TV LG sans smart TV avec un décodeur Orange ...

Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous devez steamer le signal avec une Chromecast ou installer une box Androïd comme ma Mi Box 4 de Xiaomi ou le firestick d'Amazon, par exemple.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
investbanking
Guerisseur expérimenté

Proximus est le seul opérateur qui propose Netflix et Disney + intégré au décodeur sur le marché belge actuellement. Mon but ici n'est nullement de pousser les clients Orange à aller à la concurrence mais il serait peut-être temps de faire évoluer l'offre au niveau du contenu quitte à passer par une option Netflix comme c'est par exemple le cas pour la Jupiler League. 

investbanking
Guerisseur expérimenté

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Orange Belgium ne propose pas une option Netflix intégrée directement au décodeur TV comme le font la plupart des autres opérateurs. Le groupe Orange dispose depuis septembre 2017 si je ne m'abuse d'un accord de distribution au niveau mondial avec Netflix. Les autres filiales Orange proposent Netflix à leurs clients hormis Orange Belgium et honnêtement je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas encore dans l'offre TV aujourd'hui. 

Devoir passer par Google Chromecast pour accéder à Netflix n'est pas forcément évident pour tout le monde. Orange Belgium devrait envisager une solution plus customer friendly et je pense aux personnes plus âgées qui ne sont pas forcément des geeks. 

Auteurs les plus complimentés