annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau Service Replay, comment y acceder?

Discussion créée le: 12-12-24 15h52

Réponses: 7 réponses

YF
Éclaireur novice

Nouveau Service Replay, comment y acceder?

Bonjour 

Dans le mail reçu de orange ce matin, en plus de l'augmentation du tarif TV, ils annoncent ceci  :

NOUVEAU ! Profitez maintenant de « Replay » sur plus de 50 chaînes : de nouvelles fonctionnalités pour redémarrer votre programme en cours, le mettre en pause ou l’avancer. Vous avez manqué votre émission préférée ? Pas de souci ! Vous pourrez aussi la regarder jusqu’à 7 jours après sa diffusion.
Et vous n’avez rien à faire, Replay est automatiquement activé sur votre abonnement TV.

Une idée comment y avoir accès? 
Merci 
Yannick
Étiquettes (4)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
8-SPQR-8
Pisteur vétéran

hello moi j'ai le bon décodeur et le symbole est présent....mais inatteignable....pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Salut @8-SPQR-8 

@Que veux-tu dire par « inatteignable » ?  Il suffit de cliquer sur la case et, soit de lancer le replay, soit de lancer la lecture lorsque l’émission est terminée. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
8-SPQR-8
Pisteur vétéran

salut oui pour une partie des chaînes tu as raison mais pour d'autres le symbole est présent (mais dans la phrase plus haut ) et inatteignable via la tv commande...RTB entre autres ....si on doit aller ouvrir auvio pour y accéder lol je pense que c'est une blague? pourquoi pas faire 10 clics supplémentaires? Et toutes les chaînes TF1 ?? non dispo alors que bien dispo sur l'appli TF1....Orange a oublié de verser la contribution à cet opérateur??

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Profitez maintenant de « Replay » sur plus de 50 chaîne

C'est une bonne nouvelle 

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés