En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-12-24 15h52
Réponses: 7 réponses
Bonjour
Dans le mail reçu de orange ce matin, en plus de l'augmentation du tarif TV, ils annoncent ceci :
hello moi j'ai le bon décodeur et le symbole est présent....mais inatteignable....pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Salut @8-SPQR-8
@Que veux-tu dire par « inatteignable » ? Il suffit de cliquer sur la case et, soit de lancer le replay, soit de lancer la lecture lorsque l’émission est terminée.
salut oui pour une partie des chaînes tu as raison mais pour d'autres le symbole est présent (mais dans la phrase plus haut ) et inatteignable via la tv commande...RTB entre autres ....si on doit aller ouvrir auvio pour y accéder lol je pense que c'est une blague? pourquoi pas faire 10 clics supplémentaires? Et toutes les chaînes TF1 ?? non dispo alors que bien dispo sur l'appli TF1....Orange a oublié de verser la contribution à cet opérateur??
Bonjour,
> Profitez maintenant de « Replay » sur plus de 50 chaîne
C'est une bonne nouvelle
cdlt