En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-12-23 20h16
Réponses: 14 réponses
Bonjour à tous,
je possède deux décodeurs nouveaux modèles et depuis la mise à jour de cet après-midi, l’un est bloqué sur le logo Orange avec un message « une connection internet est nécessaire pour configurer votre appareil » alors que ma connection n’a aucun problème et l’autre bug complètement et plante sans arrêt, écran noir des qu’on change de chaîne, bref les deux sont inutilisables !
Le 5000 est injoignable et le site d’orange.be aux abonnés absents !
Quelqu’un d’autre a-t-il les mêmes problèmes ?
Bonsoir, oui j' ai le même problème chez moi. Plus moyen d' avoir une chaîne
Bonsoir je confirme sur Namur Jambes
absolument rien, je n’arrive même pas sur les enregistrements
aucun programme ne fonctionne
Bonsoir, moi cela fait deja plusieurs jours que cela déconne( tv, grille tv, enregistrement). A chaque fois que je les ai au téléphone me demande de debrancher les câbles et puis ça remarche. Par contre ce soir c la cata, tout essayé et ça déconne des que je change de chaîne. Pas moyen de les avoir en plus....
idem sur Arlon. De ce qu'on peut lire sur le forum le problème serait général. Aucune communication officielle d'Orange pour le moment...
Merci Aspi