annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus rien ne fonctionne depuis la dernière mise à jour

Discussion créée le: 04-12-23 20h16

Réponses: 14 réponses

Davmathe
Pisteur confirmé

Plus rien ne fonctionne depuis la dernière mise à jour

Bonjour à tous,
je possède deux décodeurs nouveaux modèles et depuis la mise à jour de cet après-midi, l’un est bloqué sur le logo Orange avec un message « une connection internet est nécessaire pour configurer votre appareil » alors que ma connection n’a aucun problème et l’autre bug complètement et plante sans arrêt, écran noir des qu’on change de chaîne, bref les deux sont inutilisables ! 
Le 5000 est injoignable et le site d’orange.be aux abonnés absents !

Quelqu’un d’autre a-t-il les mêmes problèmes ?

Étiquettes (3)
0 Compliments
14 RÉPONSES 14
francois0512
Apprenti pisteur

Bonsoir, oui j' ai le même problème chez moi. Plus moyen d' avoir une chaîne 

0 Compliments
Tdnamur
Apprenti pisteur

Bonsoir je confirme sur Namur Jambes 

absolument rien, je n’arrive même pas sur les enregistrements 

aucun programme ne fonctionne 

0 Compliments
Titicps
Apprenti pisteur

Bonsoir, moi cela fait deja plusieurs jours que cela déconne( tv, grille tv, enregistrement). A chaque fois que je les ai au téléphone me demande de debrancher les câbles et puis ça remarche. Par contre ce soir c la cata, tout essayé et ça déconne des que je change de chaîne. Pas moyen de les avoir en plus....

aspi
Pisteur confirmé

idem sur Arlon. De ce qu'on peut lire sur le forum le problème serait général. Aucune communication officielle d'Orange pour le moment...

Davmathe
Pisteur confirmé

Merci Aspi 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés