annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme box

Discussion créée le: 03-11-19 13h19

Réponses: 6 réponses

Vava
Apprenti pisteur

Probleme box

Bonjour,

Cela fait deux week-end de suite ou quand je change de chaîne l'écran devient noir et il ne répond plus à rien ni télécommande ni les boutons sur la box.

Est-ce normal car a chaque fois j'ai mes enregistrements qui sont coupés ? 

Merci d'avance.

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Cela fait deux week-end de suite ou quand je change de chaîne l'écran devient noir et il ne répond plus à rien ni télécommande ni les boutons sur la box.

Est-ce normal car a chaque fois j'ai mes enregistrements qui sont coupés ? 

Merci d'avance.

Ugh @td4500

 

Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu
Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Totem  merci mes moi je vais pas sur Facebook donc faudra trouver autre chose ses a se demander a quoi vous servais ,ses facile de dire utilisé le Webcare .

le client cherche d’abord un bon soutien ,et un dépannage rapide comme vos confrère VOO ou proxi le font et ses pas tout de fourguer des abos et puis démerder vous

et je le redit votre service 5000 ses des inconvenant .

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

@Totem  merci mes moi je vais pas sur Facebook donc faudra trouver autre chose ses a se demander a quoi vous servais ,ses facile de dire utilisé le Webcare .

le client cherche d’abord un bon soutien ,et un dépannage rapide comme vos confrère VOO ou proxi le font et ses pas tout de fourguer des abos et puis démerder vous

et je le redit votre service 5000 ses des inconvenant .

Ugh @td4500

 

Totem n'est pas un service de support client, il est là pour surveiller et quand il peut, aider la communauté.

Si vous n'avez pas les réseaux sociaux, il est aussi possible d'appeler le 5000.

Que l'esprit tribe vous accompagne

 

Totem

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

appeler le 5000😂  a part vous refiler un ticket boucherie 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés