En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-08-18 21h22
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello les oranges 😉
Voilà, nouveaux sur l'abonnement "Love", tout est impeccable SAUF 2 petites choses :
1/ Tous les opérateurs on le télétexte disponible et pas Orange, très bizarre comme décisions !
2/ J'ai bien la RAI1 mais dans le petit folder il y est indiqué que la RAI2 est disponible mais je ne la trouve plus...Quelqu'un la solution ou il y en a pas ?
Mille merci et bien cordialement à ceux qui liront cela..
Domenico
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut! Pour le teletexte, j'avoue, j'en sais rien mais quand je jette un coup d'oeil sur le site d'Orange et la liste des chaines disponibles, je ne retrouve pas RAI2. Peut-être a-t-elle été supprimée du catalogue.
Ugh @Domenico_K,
En effet, nous n'offrons pas le télétexte mais vous avez encore la possibilité d'activer les sous-titres via le bouton OPT de votre télécommande.
Totem
Ok mais les sous-titres ne permettent pas de voir les prévisions météo, les dernières news de sprots, etc.. 🙂
On fera sans alors 😉
Ugh @Domenico_K,
En effet, nous n'offrons pas le télétexte mais vous avez encore la possibilité d'activer les sous-titres via le bouton OPT de votre télécommande.
Totem
Ok mais les sous-titres ne permettent pas de voir les prévisions météo, les dernières news de sprots, etc.. 🙂
On fera sans alors 😉
Salut! Pour le teletexte, j'avoue, j'en sais rien mais quand je jette un coup d'oeil sur le site d'Orange et la liste des chaines disponibles, je ne retrouve pas RAI2. Peut-être a-t-elle été supprimée du catalogue.