annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télétexte plus disponible...pourquoi ? // RAI2 Non disponible ?

Discussion créée le: 29-08-18 21h22

Réponses: 3 réponses

Domenico_K
Pisteur expérimenté

Télétexte plus disponible...pourquoi ? // RAI2 Non disponible ?

RÉSOLU

Hello les oranges 😉

Voilà, nouveaux sur l'abonnement "Love", tout est impeccable SAUF 2 petites choses :

 

1/ Tous les opérateurs on le télétexte disponible et pas Orange, très bizarre comme décisions !

2/ J'ai bien la RAI1 mais dans le petit folder il y est indiqué que la RAI2 est disponible mais je ne la trouve plus...Quelqu'un  la solution ou il y en a pas ?

 

Mille merci et bien cordialement à ceux qui liront cela..

Domenico 

Étiquettes (2)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
Alex
Apprenti guérisseur

Salut! Pour le teletexte, j'avoue, j'en sais rien mais quand je jette un coup d'oeil sur le site d'Orange et la liste des chaines disponibles, je ne retrouve pas RAI2. Peut-être a-t-elle été supprimée du catalogue.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Domenico_K,

 

En effet, nous n'offrons pas le télétexte mais vous avez encore la possibilité d'activer les sous-titres via le bouton OPT de votre télécommande.

 

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Domenico_K
Pisteur expérimenté

Ok mais les sous-titres ne permettent pas de voir les prévisions météo, les dernières news de sprots, etc.. 🙂

On fera sans alors 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Domenico_K,

 

En effet, nous n'offrons pas le télétexte mais vous avez encore la possibilité d'activer les sous-titres via le bouton OPT de votre télécommande.

 

Totem

Domenico_K
Pisteur expérimenté

Ok mais les sous-titres ne permettent pas de voir les prévisions météo, les dernières news de sprots, etc.. 🙂

On fera sans alors 😉

Alex
Apprenti guérisseur

Salut! Pour le teletexte, j'avoue, j'en sais rien mais quand je jette un coup d'oeil sur le site d'Orange et la liste des chaines disponibles, je ne retrouve pas RAI2. Peut-être a-t-elle été supprimée du catalogue.

Auteurs les plus complimentés