annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

netflix

Discussion créée le: 26-10-24 17h02

Réponses: 7 réponses

CH4530
Pisteur confirmé

netflix

RÉSOLU

Bonjour,

Netflix est disponible sur mon décodeur (le 4k)

Testé et ca fonctionne...🙂

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Steys
Pisteur confirmé

Bonsoir @8-SPQR-8 

Elle n'était pas visible auparavant, car je ne savais pas non plus l'installée.

Je jouais avec la seconde télécommande de ma TV pour Netflix uniquement.

J'ai regarder ce jour et en effet, elle est bien maintenant disponible.

Comme l'a dit @CH4530 Bouton Orange, aller vers la droite et cliquer sur Ajouter
trouver Netflix et c'est réglé 😊

Merci à @CH4530 pour nous avoir remonté l'information, maintenant ma seconde télécommande est rangée 😂

Bonne nuit à tous ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Steys ,

Vous pouvez gérer vous-même l'option Netflix via votre app My Orange ou via votre Espace Client 😉

Vous pouvez aussi contacter notre service client directement 🙂

Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !

Totem

CH4530
Pisteur confirmé

Bonsoir,

Je n'ai rien fait de particulier.

En appuyant sur le bouton orange de la télécommande puis flèche de droite l'appli est visible.

Bonne soirée

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @CH4530 

Super info !  Merci pour le partage. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés