- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
netflix
Bonjour,
Netflix est disponible sur mon décodeur (le 4k)
Testé et ca fonctionne...🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir @8-SPQR-8
Elle n'était pas visible auparavant, car je ne savais pas non plus l'installée.
Je jouais avec la seconde télécommande de ma TV pour Netflix uniquement.
J'ai regarder ce jour et en effet, elle est bien maintenant disponible.
Comme l'a dit @CH4530 Bouton Orange, aller vers la droite et cliquer sur Ajouter
trouver Netflix et c'est réglé 😊
Merci à @CH4530 pour nous avoir remonté l'information, maintenant ma seconde télécommande est rangée 😂
Bonne nuit à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour ils l'ont bien caché alors😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir @8-SPQR-8
Elle n'était pas visible auparavant, car je ne savais pas non plus l'installée.
Je jouais avec la seconde télécommande de ma TV pour Netflix uniquement.
J'ai regarder ce jour et en effet, elle est bien maintenant disponible.
Comme l'a dit @CH4530 Bouton Orange, aller vers la droite et cliquer sur Ajouter
trouver Netflix et c'est réglé 😊
Merci à @CH4530 pour nous avoir remonté l'information, maintenant ma seconde télécommande est rangée 😂
Bonne nuit à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
hello votre réponse m'ayant interpellé j'ai à nouveau vérifié...sans succès! pas de NETFLIX...ensuite j'ai été dans les paramètres et j'ai vérifié si des mises à jour du système existaient, l'appareil en a trouvé une et après son installation NETFLIX est apparu...👍
mais pourquoi chez moi la mise à jour n'a pas été automatique, mystère!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir @CH4530
Pourriez vous décrire la procédure pour ceux qui ne savent pas le faire ? 🙂
Merci du retour et bonne soirée à vous !
