En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-01-22 16h32
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour ,j ai rajouté l'internet chez moi en juin dernier ou j'ai du payer pour les frais d installation ce qui est normal ,a l'époque j'ai demandé si je rajoute la tv dans quelques mois si j ai encore des frais d'installation , on ma répondu que non. je décide hier de prendre la tv via le site internet ou il est inscrit qu'il y a pas de frais d'installation pas indiqué non plus pour nouveaux comme anciens clients je valide et la j ai un message pour me dire q un opérateur doit me re sonner dans l'heure . jamais eu d' appelle.aujourd'hui je téléphone au 5000 pour faire ma demande et la on me dit que je dois payer 59 euros de frais d'installation , je trouve que c est quand même cher payé pour installer un décodeur sur une tv je pense que bcp de gens peuvent le faire non ? je précise bien que sur le site il est indiqué pas de frais d installation que ce soit pour nouveaux ou ancien client et je dis aussi que en juin on ma dit que je n'aurai pas a payer !!!! , et la pas de réponse claire de l'opératrice .je voudrai passer plus haut pour exprimer ma plainte mais comment ? merci de vos réponse et je vous souhaite un excellent week-end
Résolu ! Accéder à la solution.
Ben si...
Bonjour @sponz
Sur le site d'Orange, je vois que 59€ de frais sont prévu pour la télévision. Avez-vous une autre info ?
Voulez-vous un décodeur ou seulement TV Lite (moins cher) qui fonctionne sans décodeur, avec une application, mais il faut pouvoir steamer sur la TV. Soit elle est compatible, soit il faut un Chromecast. Plus d'info ici : https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-tv-plus-app
un décodeur juste rajouter le décodeur , https://www.orange.be/fr/packs/internet-tv-mobile?TP=AX-0_AZ-0_BI-0_BB-1&INTERNET=LT&TV=00&OPTION=00 la dans le résumé ce n'est pas indiqué
Ben si...