annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

payer pour rajouter la tv

Discussion créée le: 28-01-22 16h32

Réponses: 3 réponses

sponz
Apprenti pisteur

payer pour rajouter la tv

RÉSOLU

bonjour ,j ai rajouté l'internet chez moi en juin dernier ou j'ai du payer pour les frais d installation ce qui est normal ,a l'époque j'ai demandé si je rajoute la tv dans quelques mois si j ai encore des frais d'installation , on ma répondu que non. je décide hier de prendre la tv via le site internet  ou il est inscrit qu'il y a pas de frais d'installation  pas indiqué non plus pour nouveaux comme anciens clients  je valide et la j ai un message pour me dire q un opérateur doit me re sonner dans l'heure . jamais eu d' appelle.aujourd'hui je téléphone au 5000 pour faire ma demande et la on me dit que je dois payer 59 euros de frais d'installation , je trouve que c est quand même cher payé pour installer un décodeur sur une tv  je pense que bcp de gens peuvent le faire non ?   je précise bien que sur le site il est indiqué pas de frais d installation  que ce soit pour nouveaux ou ancien client    et je dis aussi que en juin on ma dit que je n'aurai pas a payer !!!!  , et la pas de réponse claire de l'opératrice .je voudrai passer plus haut pour exprimer ma plainte   mais comment ?    merci de vos réponse  et je vous souhaite un excellent week-end

 
 
 
 
 
 
Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Ben si...

Capture d’écran 2022-01-28 à 18.27.36.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @sponz 

Sur le site d'Orange, je vois que 59€ de frais sont prévu pour la télévision.  Avez-vous une autre info ?

Capture d’écran 2022-01-28 à 17.19.54.jpg

Voulez-vous un décodeur ou seulement TV Lite (moins cher) qui fonctionne sans décodeur, avec une application, mais il faut pouvoir steamer sur la TV.  Soit elle est compatible, soit il faut un Chromecast.  Plus d'info ici : https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-tv-plus-app

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
sponz
Apprenti pisteur

un décodeur juste rajouter  le décodeur ,  https://www.orange.be/fr/packs/internet-tv-mobile?TP=AX-0_AZ-0_BI-0_BB-1&INTERNET=LT&TV=00&OPTION=00  la dans le résumé ce n'est pas indiqué

 
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ben si...

Capture d’écran 2022-01-28 à 18.27.36.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés