En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-12-21 15h23
Réponses: 14 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je ne comprends pas , il est indiqué que j aurais 3 euros en plus hors forfait sur ma facture alors que j ai tout illimité.
Quelsu un peut il m aider ?
Merci d avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @shea
Il faut attendre la facture (détaillée) pour voir d’où cela provient
Causes possibles
- Appel/sms numéro spécial, ou international
- Achat Multi Media
Donc, inutile d’appeler le 5000, ils ne pourront pas vous aider, sans consulter la facture
cdlt,
Bonjour @shea
Il faut attendre la facture (détaillée) pour voir d’où cela provient
Causes possibles
- Appel/sms numéro spécial, ou international
- Achat Multi Media
Donc, inutile d’appeler le 5000, ils ne pourront pas vous aider, sans consulter la facture
cdlt,
respect 😁 Chef chaman 💪👍😉
you follow me 🤔 even I'm just a new kid 😉
cdlt,
@Anonymous 🌵⚜️.
Bonjour, @shea cela doit être une erreur, contactez le 5000 ou Orange via Messenger en message privé 😀.
J'espère que cette petite erreur sera vite régler😉.
Passez un bon Weekend.
Cordialement.
@Anonymous ⚜️.
Merci pour votre aide, bonne journée 🤗
@shea C'est avec plaisir 😉😀. Et si vous le voulez, tenez moi au courant ✍️ !.
Bonne journée/soirée ✌️.
Cordialement.
@Anonymous ⚜️.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |