En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-12-21 15h23
Réponses: 14 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je ne comprends pas , il est indiqué que j aurais 3 euros en plus hors forfait sur ma facture alors que j ai tout illimité.
Quelsu un peut il m aider ?
Merci d avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @shea
Il faut attendre la facture (détaillée) pour voir d’où cela provient
Causes possibles
- Appel/sms numéro spécial, ou international
- Achat Multi Media
Donc, inutile d’appeler le 5000, ils ne pourront pas vous aider, sans consulter la facture
cdlt,
Ok désolé je voulais juste aider 😅
Bonjour @Bibithy1
Je sais que vous vouliez aider. Mais tant que la facture n'est pas là, le support ne le sait pas non plus
cdlt
Bonjour @shea ,
Parmi les frais qui ne sont pas inclus dans le forfait illimité, il y a aussi le paiement d'un parking pas SMS.
Bonne après-midi,
Bonjour @Picsette Merci pour votre info très pertinente 😀 à laquelle on ne pense pas toujours "d'ailleurs, je n'y avais pas pensé 😁 👍".
Passez un excellent dimanche 😀.
Cordialement.
@Anonymous ⚜️
Bonjour @shea
Tout illimité ne veut pas dire tout gratuit. Les appel surtaxes (0900…), les appels et les SMS vers la zone 1 , etc. , tout cela est payant.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |