annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3,00 euros en plus hors forfait.

Discussion créée le: 04-12-21 15h23

Réponses: 14 réponses

shea
Pisteur confirmé

3,00 euros en plus hors forfait.

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je ne comprends pas   , il est indiqué que j aurais 3 euros en plus hors forfait sur ma facture alors que j ai tout illimité.  

 

Quelsu un peut il m aider ?

 

Merci d avance pour votre aide

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @shea 
Il faut attendre la facture (détaillée) pour voir d’où cela provient
Causes possibles
- Appel/sms numéro spécial, ou international
- Achat Multi Media
Donc, inutile d’appeler le 5000, ils ne pourront pas vous aider, sans consulter la facture

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Vansel5650
Pisteur expérimenté

Vous avez peu etre encoyer un sms ou appel a un numéro payement je vois conseillé de sonner a orange avec votre numéro de client 

Karima89
Pisteur vétéran

 Bonjour @shea 

Comme à dit @Gregory tant que votre facturer n’est pas clôturé le service orange ne pourra pas vous aider , juste à bloquer les 4 chiffre etc 

 

mis j’ai eu le même cas il y’a quelques mois . Moi ma facturer est monter de 25 hors mon abonnement et quand j’ai regarder sur l’application orange que j’avais les appelle et sms illimité et 12Gb et qu’il me rester 2 GB. Pendant les 5 dernier jours j’ai couper ma 4 G alors qu’il me restait 2G 

 

une fois reçu ma facture on m’a dit que j’ai consommer internet alors qu’il me restait 2G et j’avais même pris une photo  

 

puis j’ai appelé et il sont régler le souci 

 

Bibithy1
Pisteur expérimenté

C’est sûrement que tu as envoyé un sms qui était en réalité payant.Si tu était à l’étranger ou si tu as envoyé un sms à l’étranger ou encore les sms pub… si tu es sure que tu as rien envoyé de tel sa doit être une erreur. 
Sinon appel orange il pourront sûrement t’éclairer sur la cause ou alors régler l’erreur

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Bibithy1 

Il faut pas appeler orange de suite - faut pas inonder/submerger le support inutilement

il faut attendre et examiner à la loupe la facture détaillée d'abord, si ce n'est pas clair, on appelle 

cdlt,

Auteurs les plus complimentés