annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement Aigle Premium et smartphone

Discussion créée le: 23-09-18 16h25

Réponses: 7 réponses

jdw250116
Apprenti pisteur

Abonnement Aigle Premium et smartphone

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai vu que si je prenais l'abonnement Aigle, j'avais le droit à des réductions à l'achat d'un smartphone. Est-ce que des promotions smartphones sont possibles avec  l'abonnement Aigle Premium?

Merci d'avance

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour, 

Tout dépend de la réduction que vous parlez.

En effet, vous pouvez avoir :

C'est offre sont plus chère que si vous prenez un simple abonnement mais elle vous donne droit à une réduction sur votre gsm. Par exemple, le Koala est à 20€ actuellement avec Appels, SMS illimités et 4GB mais si vous le prenez en combinaison avec un Smartphone il serra à 35€ (avec 1GB en plus et un gsm en promo)

  • Une réduction sur un Smartphone avec un engagement de 12 MOIS

Par exemple, si vous souhaitez un iPhone Xs 64GB à 1159€ et que vous décidez de faire un contrat de 12mois (Koala à 20€) Orange vous offre 100€ de réduction.

Le meilleur pour avoir toutes les offres c'est de contacter le 5000 ou Orange Messenger ou aller en magasin directement.

J'espère vous avoir aidé un maximum.

Bonne journée à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Anas82
Pisteur confirmé

T’es un loup 

Tmr123
Apprenti pisteur

Merci

NelsonM
Employé Orange

Merci

Bonjour @Tùr123,

N'hésitez pas à valider en tant que "Solution approuvée", la réponse qui vous a le plus aidé.

Cela fera avancer grandement la communauté 🙂

Bonne journée !

Nelson 

 

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour, 

Tout dépend de la réduction que vous parlez.

En effet, vous pouvez avoir :

C'est offre sont plus chère que si vous prenez un simple abonnement mais elle vous donne droit à une réduction sur votre gsm. Par exemple, le Koala est à 20€ actuellement avec Appels, SMS illimités et 4GB mais si vous le prenez en combinaison avec un Smartphone il serra à 35€ (avec 1GB en plus et un gsm en promo)

  • Une réduction sur un Smartphone avec un engagement de 12 MOIS

Par exemple, si vous souhaitez un iPhone Xs 64GB à 1159€ et que vous décidez de faire un contrat de 12mois (Koala à 20€) Orange vous offre 100€ de réduction.

Le meilleur pour avoir toutes les offres c'est de contacter le 5000 ou Orange Messenger ou aller en magasin directement.

J'espère vous avoir aidé un maximum.

Bonne journée à vous

Auteurs les plus complimentés