annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement avec possiblité de transformer les minutes en data ?

Discussion créée le: 04-12-19 13h29

Réponses: 4 réponses

Geoffrey7000
Pisteur expérimenté

Abonnement avec possiblité de transformer les minutes en data ?

RÉSOLU

Bonjour,  voilà j'ai un Abonnement Dauphin 12 euro ( 2h + 500Mo)
J'aimerai que le service prennent ma remarque en considération.

Je ne téléphone quasi plus depuis 1 an,  30 minutes maximum... par contre je suis  un peu juste niveau data. J'aurais 700Mb
Le colibri, ne me conviens pas, il n'y a que 100Mb
Le dauphin 15,  ne me conviens pas, j'aurais 2h30 d'appel et beaucoup trop

Ce serait bien que le crédit d'appel puisse être transformé en data chaque mois, au moins je ne jeterais pas 5 à 7 euros à la poubelle tous les mois.
5 euros , c'est 500Mb quand même...,  rajouté a mes 500Mb actuel,  ben ce serait nickel 😄

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Mobile Viking.

pour 10€/mois : 50 minutes + 1 Go. C'est le réseau Orange. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

bonne idée mais je ne crois pas que ce soit dans la politique de Orange.

Scarlet propose 120 minutes + 1,5 Go pour 13€. Ça semble coller à votre besoin. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Geoffrey7000
Pisteur expérimenté

je me retrouve dans la même situation au niveau minutes d'appel 😕

J'ai l'opérateur Jim Mobile en vue mais bon... reste à savoir la qualité de leurs services.
Pour résumer, une carte prépayée de 10 euros (par exemple), elle est valable 1 an. Et je fais ce que je veux avec ces 10 euros..  soit que du data,  soit que appel,  soit que sms..
ou les 3...  enfin vous avez compris.

Et si je passe en carte pré-payée,  je crois qu'on ne sait pas bloquer des appels,  ni rallonger le temps de sonnerie avant de tomber sur la messagerie 😕

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Mobile Viking.

pour 10€/mois : 50 minutes + 1 Go. C'est le réseau Orange. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Geoffrey7000
Pisteur expérimenté

hummm j'avoue que c'est assez intéressant ce qu'il propose 🙂

j'ai fait une erreur,  j'ai cliqué sur résolu, sans le vouloir 😕
Sinon, je te remercie de m'avoir proposé cet opérateur 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés