En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-12-20 21h28
Réponses: 12 réponses
Bonjour à tous,
voilà mon problème. Je suis actuellement en abonnement go unlimited a 40€/ mois.
ils font actuellement la promotion à 30€. Un vendeur du shop orange de Mons m’a dit de téléphoner au 5000 afin qu’ils adaptent également mon abonnement.
Au 5000 le discourt est différents ils me dise que vue que je suis déjà en go unlimited ils ne peuvent pas activer la promotion, ils me disent qu’ils peuvent l’activer uniquement au client étant en aigle ( ancien nom utilisé ).
est ce que certaines personnes ont le même problèmes que moi ?
trouvez vous ça normal qu’après plus de 10 ans de fidélités chez eux je n’ai pas droit à la promotion réserver au « nouveau » client ?
Merci à vous pour votre retour 😊
•C’est vrai que les réductions que nous voyons pas sur factures et les payements que nous faisons étant abonnés et prépayées,je me propose qu’est-ce qu’il/elle en font
•Et quand,ça sera visibles?
Bonjour
Moi,l’activation c’est une collaboratrice qui me l’avait proposée si elle pouvait l’activer ou
faire manuellement...J’ai donné mon accord 🤩😉😊☺️
•Mais c’est aussi vrai que dommage que cela ne ce voit pas dans My Orange🥺
Ugh @Dede2,
Cette offre était accessible à tous... Ancien ou nouveau client...
Que l'esprit de la tribu vous anime !
Totem
Bonjour,
En effet et j'ai eu l'explication. Si on est abonné avec le pack LOVE, on a déjà une réduction de 9 euros sur l'abonnement à 40 euros. Donc on n'a pas deux fois la réduction mais je trouve que dans ce cas, on devrais nous mettre aussi à 30 euros sans la réduction des 9 euros car dans ce cas ce serait plus intéressant de prendre l'abonnement à part et on gagnerait 12 euros par an.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |