En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-11-19 03h57
Réponses: 42 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Êtes vous satisfait de cet abonnement ?
Mieux vaut il le prendre avec ou sans gsm selon vous ?
Avez vous assez avec 5giga? C est vraiment ce qui m inquiète le plus c est de ne pas avoir assez.
Bien à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Flo6100
Je trouve que je m'en sort bien avec 5GB mais il ne faut pas abuser avec les téléchargements et visionnages de filme . Je me contente très bien de surfer à l'extérieur ou de jouer dans une salle d'attente . Il faut savoir qu'à la maison j'ai la FlyBox.
Mais oui il est possible de s'en sortir avec les 5GB en étant pas trop gourmand.
Bon weekend
Papytattoo.
Koala je viens de vérifier c'est bien 5G
Apres ce qui consomme le plus c est YouTube, des que vous changez de vidéo même après 10sec de visionnage, elle est considérée comme vue en entier' bien à vous 😉
Bonne journée
Rebonjour Flo6100
Merci pour cette infoconcernant Youtube c'est bon à savoir.
J'ai vérifié moiaussipour Koala et effectivement c'est bien 5GB je confirme ton annonce.
Bon appétit
Papytattoo
Je serais très heureux d'avoir 5 gigas... mais où voyez-vous ça ? Sur le site d'Orange, Koala est repris pour 4 gigas :
Où avez-vous vu les 5 Gigas ?
Bonjour Burlog
il y a confirmation ici.
https://www.bemobile.be/2018/06/13/des-appels-a-volonte-et-davantage-de-go-pour-koala/#.XdkSnuhKiCg
Bien à toi
Papytattoo
Je viens de regarder je suis koala avec smartphone je paye 35€ par mois avec sms illimités, appels illimités et 5giga. Vous avez peut être pris l option sans gsm ? Ou bien il y avait une promo lorsque j ai fait le mien 🤔 mais c est bien 5giga 😉
@Souriceau a écrit :Perso, je trouve que les ventes conjointes ne sont pas très intéressantes. L'engagement dans le temps, vu la fluctuation des tarifs est contraignante, et appareil vendus au prix fort. Une petite incitation de par le contenu de l'offre me paraît indispensable. Mais est ce assez?
Il y a un incitant. Le smartphone n'est pas vendu au prix fort mais avec une réduction de 80 à 150€ suivant le modèle. Toujours suivant le modèle, la mensualité est augmentée ou pas mais on arrive généralement dans des prix correspondant au prix pratiqué dans les grandes chaînes (Mediamarkt, FNAC, etc). En plus (et je viens de le découvrir), on a un peu plus de data avec un abonnement+GSM que l'abonnement seul. Pas si mal...
Exemple pour l'iPhone 8 64 Go avec Koala :
Mdr... 😂 Je l'ai été moi aussi 😁. C'est bien. Bon dimanche.
Pour les détails voir ici:
https://eshop.orange.be/fr/mobile/abonnements-avec-smartphone/koala-smartphone
Bonne journée et bon appétit.
Moi je suis sur koala sais trkl
C'est pareil pour moi, aucun soucis.
Bonjour Flo6100,
Koala, c'est 4 gigas non ?
Personnellement, j'ai Koala et cela me suffit largement. Je ne suis pas sur Facebook (et oui, il y en a encore...) mais il parait que l'app consomme beaucoup de données.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |