- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Abonnement
Hello, ce matin j’ai fait un abonnement par téléphone en conservant mon ancien numéro car j’avais une carte sim prépayée et l’opérateur que j’ai eu au téléphone m’a dis que ça allait s’activer de suite. Ce qui se passe c’est que non seulement ça n’a pas encore été activée mais en plus je n’ai plus de réseau depuis plus d’une heure ... est-ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ugh @Maria98,
Si l'ancienne carte sim a été désactivée, cela signifie qu'il faut insérer la nouvelle carte sim (Orange).
Si la nouvelle carte n'est pas activée, il faut contacter le 5000 ou la tribu Webcare afin de voir d'où vient le soucis.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Oui, cela est tout à fait normal. Cela peut prendre jusque 2 jours ( voir plus parfois ). Il a sans doute voulu vous dire que la demande a été envoyée de suite.
Bien à vous
