Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur expérimenté

Accès site espace client

RÉSOLU

Bonjour depuis ce matin j'ai un soucis quand je me connecte via le site orange sur mon espace client il est juste mis pas de facture pour cet abonnement alors que j'ai une carte prépayée suis suis-je la seule dans le cas ? Merci 

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Pisteur confirmé

bonjour,

 

vous n'êtes pas seul.e, j'ai le même message, et pas d'accès au services clients.

par ailleurs, l'acces par téléphone semble etre aux abonnés absents !

Pisteur expérimenté

Ah merci car même l'application maintenant ne va plus grrrrr

0 Compliments
Pisteur confirmé

idem pour moi.
grrr aussi !

ps : je m'étonne que nous ne soyons que deux à se manifester...

0 Compliments
Apprenti pisteur

Bonsoir,

J'ai le problème pour accéder à mes factures.

Par contre via le mail que orange m'envoie je peux visualiser ma facture.

 

0 Compliments
Pisteur confirmé

bonsoir,

 

en ce qui me concerne, l'accès est de nouveau disponible.

un virus ?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés