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Discussion créée le: 13-08-20 11h11
Réponses: 12 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Mon fils est sur mon abonnement de téléphone mais en recharge automatique. Il reçoit 15 euros chaque mois.
En date du 4 ou du 5 août, il a effectué (ou plutôt tenté d'effectuer) un achat sur le Google Playstore. Son crédit d'appel a été débité de 14,99 euros mais il a reçu un message d'erreur et n'a pas reçu sa recharge pour le jeu (l'application s'appelle KINGDON HEARTS Ux).
Il a contacté l'assistance de Google Playstore et il lui a été répondu qu'il y avait peut être un souci au niveau des autorisations et qu'il fallait contacter orange.
C'est ce qu'on essaie de faire depuis plusieurs jours mais soit on ne répond jamais soit on ne comprend pas ce que nous expliquons et orange finit par raccrocher ...
Comment peut-on faire ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Alors, vous devez expliquer votre problème par écrit à Orange, soit en envoyant un message privé par Messenger/Twitter, soit pas lettre. Donnez le plus d'infos possibles sur l'achat et le problème que vous avez eu. Vous pouvez aussi contacter l'éditeur du jeu et leur expliquer le problème que vous avez eu.
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais tenter en écrivant directement à Orange et/ou à l'éditeur du jeu.
Nous verrons bien 😉
Meilleurs sentiments,
Bonjour,
A mon sens, il y a deux choses à voir :
Si le crédit d'appel a bien été débité du montant du jeu et que vous n'avez rien reçu, il faut attendre la facture et contester le paiement. Par la suite, si Orange ne veut rien entendre, vous pouvez vous adresser au médiateur des télécoms comme prévus dans les conditions générales d'Orange :
Plaintes
13. Plaintes et litiges
13.1. Règlement à l’amiable
13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :
Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles
Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.
Site Internet : http://www.orange.be/contact
13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par
le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788
Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web: www.mediateurtelecom.be
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Le crédit d'appel était supérieur à 15 euros et il a d'ailleurs été débité du coût du jeu (sur la carte du téléphone, je rappelle que c'est une recharge automatique, donc on ne verra rien sur la facture ….)
Mon fils a 24 ans et les achats multimédia ne sont pas limités sur son appareil.
Comment pourra-t-on prouver que le coût du jeu a bien été débité de son crédit d'appel et qu'il ne l'a pas reçu ?
Merci déjà.
Alors, vous devez expliquer votre problème par écrit à Orange, soit en envoyant un message privé par Messenger/Twitter, soit pas lettre. Donnez le plus d'infos possibles sur l'achat et le problème que vous avez eu. Vous pouvez aussi contacter l'éditeur du jeu et leur expliquer le problème que vous avez eu.
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais tenter en écrivant directement à Orange et/ou à l'éditeur du jeu.
Nous verrons bien 😉
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