- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Achat effectué sur GOOGLE STORE - débité par orange - rien reçu
Bonjour,
Mon fils est sur mon abonnement de téléphone mais en recharge automatique. Il reçoit 15 euros chaque mois.
En date du 4 ou du 5 août, il a effectué (ou plutôt tenté d'effectuer) un achat sur le Google Playstore. Son crédit d'appel a été débité de 14,99 euros mais il a reçu un message d'erreur et n'a pas reçu sa recharge pour le jeu (l'application s'appelle KINGDON HEARTS Ux).
Il a contacté l'assistance de Google Playstore et il lui a été répondu qu'il y avait peut être un souci au niveau des autorisations et qu'il fallait contacter orange.
C'est ce qu'on essaie de faire depuis plusieurs jours mais soit on ne répond jamais soit on ne comprend pas ce que nous expliquons et orange finit par raccrocher ...
Comment peut-on faire ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Alors, vous devez expliquer votre problème par écrit à Orange, soit en envoyant un message privé par Messenger/Twitter, soit pas lettre. Donnez le plus d'infos possibles sur l'achat et le problème que vous avez eu. Vous pouvez aussi contacter l'éditeur du jeu et leur expliquer le problème que vous avez eu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais tenter en écrivant directement à Orange et/ou à l'éditeur du jeu.
Nous verrons bien 😉
Meilleurs sentiments,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Quand vous allez sur play.google.com>compte>historique des commandes, vous avez la dépense ou la tentative de retrait qui apparait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Non, je vous joins le Screenshot du message reçu. Par contre, le crédit téléphone s'est bien débité de 14,99 euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dans la liste des achats effectués sur le Play Store de Google, trouvez-vous la trace de cet achat ou un message d'erreur ? Je parle bien de l'historique d'achat visible sur play.google.com>compte>historique des commandes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Non, il n'y a pas de trace de l'achat dans l'historique. La seule chose est qu'il a reçu ce message d'erreur mais son crédit a quand même été débité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
La difficulté va être de lier ce message d'erreur à cet "achat" raté. Essayez quand même de contacter l'éditeur du jeu. Google et Orange ne servent que d'intermédiaire.
