annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat sur PlayStation Store avec son crédit

Discussion créée le: 17-11-18 17h24

Réponses: 10 réponses

Hatimls
Pisteur confirmé

Achat sur PlayStation Store avec son crédit

Bonjour, 

Le mois passé j'ai su approvisionner mon compte Playstation avec mon crédit d'appel. Aujourd'hui j'ai voulu refaire la manipulation mais j'ai un message qui me dis que mon compte orange n'est pas autorisé pour les achats.

Comment résoudre ce problème? 

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Nesyou
Chef pisteur

https://community.orange.be/t5/Mobile/Achat-sur-PlayStation-Store-avec-son-crédit/m-p/7647#M1619

 

Jai trouvé ce poste qui concerné le même sujet.

Il semble que avec iphone il n'est pas possible ..... Je ne sais pas 🙄🤔

Hatimls
Pisteur confirmé

Je l'avais lu aussi seulement je pense pas que cette personne a raison en disant que ça ne fonctionne pas avec Apple vu que je l'ai fait le mois passé et le mois juste avant. C'est juste ce mois si que je n'ai pas la possibilité de le faire

Hatimls
Pisteur confirmé

Désolé mais tu ne fait que me redirigé vers des post qui disent que ce n'est pas possible avec Apple etc mais ce n'est pas du tout valable pour moi vu que je l'ai déjà fait plus de deux fois 😉

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Désolé mais tu ne fait que me redirigé vers des post qui disent que ce n'est pas possible avec Apple etc mais ce n'est pas du tout valable pour moi vu que je l'ai déjà fait plus de deux fois Smiley clignant de l'œil

 

Ugh @Hatimls 

 

Est-ce entre-temps résolu? Si non, voici quelques questions qui pourraient vous orienter:

Ne s'agit-il pas d'une limite mise? N'avez-vous pas fait une demande de blocage? Quel message d'erreur recevez-vous? 

 

La tribu du support clientèle devrait pouvoir vous éclairer sur ce sujet.

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin.

 

Totem 🌵

Auteurs les plus complimentés