- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Achat sur PlayStation Store avec son crédit
Bonjour,
Le mois passé j'ai su approvisionner mon compte Playstation avec mon crédit d'appel. Aujourd'hui j'ai voulu refaire la manipulation mais j'ai un message qui me dis que mon compte orange n'est pas autorisé pour les achats.
Comment résoudre ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
https://community.orange.be/t5/Mobile/Achat-sur-PlayStation-Store-avec-son-crédit/m-p/7647#M1619
Jai trouvé ce poste qui concerné le même sujet.
Il semble que avec iphone il n'est pas possible ..... Je ne sais pas 🙄🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je l'avais lu aussi seulement je pense pas que cette personne a raison en disant que ça ne fonctionne pas avec Apple vu que je l'ai fait le mois passé et le mois juste avant. C'est juste ce mois si que je n'ai pas la possibilité de le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Désolé mais tu ne fait que me redirigé vers des post qui disent que ce n'est pas possible avec Apple etc mais ce n'est pas du tout valable pour moi vu que je l'ai déjà fait plus de deux fois 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Désolé mais tu ne fait que me redirigé vers des post qui disent que ce n'est pas possible avec Apple etc mais ce n'est pas du tout valable pour moi vu que je l'ai déjà fait plus de deux fois
Ugh @Hatimls ✋
Est-ce entre-temps résolu? Si non, voici quelques questions qui pourraient vous orienter:
Ne s'agit-il pas d'une limite mise? N'avez-vous pas fait une demande de blocage? Quel message d'erreur recevez-vous?
La tribu du support clientèle devrait pouvoir vous éclairer sur ce sujet.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin.
Totem 🌵